Aller au contenu

Comment vous faire plaisir sans aucun engagement?

Vous êtes un éternel célibataire ? C’est tout à votre honneur. Il est vrai que s’engager dans des relations de couple peut être compliqué. Il n’en demeure pas moins que vous avez des besoins et des envies que vous ne pouvez pas éluder. Alors, comment faire tout en conservant votre liberté? 

Des sites de rencontre coquine à votre service

Faire des rencontres entre célibataires est aujourd’hui facile. Vous avez des applications et des sites pour faire une rencontre coquine pour vous aider. L’inscription est gratuite et tous les membres savent parfaitement à quoi s’attendre. 

Vous êtes à la recherche d’un peu de plaisir coquin entre midi et 2? Vous avez envie d’une aventure d’un soir? Vous avez des personnes de tous les âges et de tous les genres sur ces plateformes spécialisées. Ce sont les alliées idéales pour les rencontres en toute discrétion et réussie. 

Ce ne sera pas la peine de draguer trop longtemps pour trouver chaussure à votre pied. Vous pouvez conclure l’affaire en quelques heures. Il suffit de convenir d’une date et d’une heure ainsi que d’un endroit. C’est pratique pour ceux qui ne cherchent pas à s’engager ni à connaître plus que cela leur partenaire de passage. 

Ces sites vous permettent même de pimenter légèrement l’expérience. Outre les adeptes des séances de sports intimes classiques, vous avez des personnes de tous les bords sur ces applications. De quoi vous permettre de vous initier par exemple à l’échangisme, aux coups à 3 ou encore au BDSM, etc. 

Bien choisir votre genre de femme quand vous draguez

Messieurs, si vous ne souhaitez pas mettre fin à votre célibat, choisissez bien le genre de femme que vous draguez. De préférence, optez pour les touristes. Elles sont de passages et cherchent simplement une manière de se divertir et de pimenter leur séjour. Ce sera une manière de goûter à quelques spécialités internationales. 

Selon l’âge, les femmes auront aussi plus tendance à s’engager que d’autres. Les jeunes filles souhaitent profiter de la vie. Passez la trentaine généralement, elles cherchent une vie sentimentale stable. Vous ne devez pas aller à l’encontre de leur désir. 

Aller en boite, mais être honnête sur vos attentes 

Être un bon vivant célibataire ne vous empêche pas de draguer en boite. Cependant, soyez toujours honnête avec la personne que vous ramenez chez vous ou avec laquelle vous discutez. Cela évite par la suite les quiproquos. Si elle est toujours intéressée, c’est une aubaine pour vous. Dans le cas contraire, vous devez travailler au corps une autre partenaire. 

Vous serez surpris de voir à quel point l’honnêteté peut payer en drague. Certaines femmes se laissent séduire par votre sincérité. D’autres ne cherchent qu’à s’amuser. Elles prennent désormais le contrôle de leur vie sexuelle. D’autres encore seront tentées de vous changer. À vous de vous laisser convaincre ou non. 

Revoir son ex: une bonne ou une mauvaise idée

Revoir un ex pour une séance de sexe sans lendemain n’est pas une si mauvaise idée. Au moins, vous savez à quoi vous attendre. Vous serez avec une personne de confiance, plus ou moins. Cependant, cela peut faire renaitre des sentiments. Il faudra donc vous assurer qu’il n’y a plus rien des deux côtés avant de vous lancer dans cette aventure. 

Certains disent qu’un dernier tour de rodéo avant de définitivement de couper les ponts est presque une tradition. Cela permet de boucler la boucle et de faire le deuil de la relation. Cependant, ce n’est pas si facile pour tout le monde. Se revoir peut ouvrir de vieilles blessures et causer plus de dégâts. Pour des rencontres coquines sans lendemain, il y a plus simple.