Comment augmenter le plaisir sexuel ?

Dans un couple, le sexe contribue considérablement à la longévité d’une relation. Au fil du temps, le désir sexuel peut diminuer et l’acte sexuel ne devient plus qu’une simple routine. Afin de retrouver le plaisir pendant les séances de sexe, il est conseillé de faire part de ses envies et de ses fantasmes les plus fous à son partenaire. Ainsi, on est sûr de passer des moments intenses et exceptionnels.

Bien stimuler les zones érogènes

Toucher ou même effleurer les zones érogènes provoque une excitation sexuelle intense chez une personne. Les stimuler déclenche ainsi l’orgasme. Les zones primaires se trouvent au niveau des organes génitaux. Ce sont d’ailleurs les plus sensibles. Pour une femme, ce sont le clitoris et le vagin qui entraînent le plus de plaisir. En effet, caresser ces parties intimes provoque de l’orgasme assuré. Pour ce qui est des hommes, c’est au niveau du pénis que le plaisir se ressent. En effet, les effets de la masturbation et de la pénétration amènent un orgasme intense chez un homme.

Mis à part les zones primaires, il existe également les zones secondaires. D’ailleurs, pour faire monter le désir et avoir plus de jouissance, caresser ces zones est conseillé. Par exemple, chez la femme, ce sont les seins et le pubis. Quant aux hommes, il s’agit de leurs testicules. Par ailleurs, d’autres zones peuvent être source d’excitation efficace pour donner à son partenaire l’envie. Elles peuvent être le lobe de l’oreille, les orteils, le cou ou bien la hanche. Cela dépend entièrement de la personne. Cependant, aller à la découverte de son compagnon peut également être très efficace. Il s’agit de découvrir la zone érogène de prédilection de son partenaire. Cela permet ainsi d’offrir plus de jouissance à l’autre durant l’acte sexuel. Ajouter à tout cela, utiliser des jouets sexuels est aussi un moyen efficace pour apporter la nouveauté au sein du couple.

Utiliser des objets sexuels pour plus de plaisir

De nos jours, de nombreuses personnes sont à la recherche de nouvelles expériences afin d’augmenter le plaisir durant les séances de sexe. En effet, tenter de nouveaux plaisirs sexuels est parfois nécessaire pour pimenter la routine habituelle. Par exemple, utiliser des jouets intimes et des objets sexuels peut être intéressant. D’ailleurs, cela se fait de plus en plus pour donner du piment à la sexualité dans un couple. Comme certains couples perdent de leur créativité durant leur séance de sexe, opter pour ces objets peut redonner du peps à leur sexualité.

Par ailleurs, pour choisir un objet en particulier, il est important de savoir la partie du corps à stimuler. Effectivement, déterminer les zones à privilégier facilitera le choix des objets sexuels. Par exemple, si le but est de stimuler le point G d’une femme, se diriger vers un jouet de type « lapin » est conseillé pour profiter d’une double stimulation. Toutefois, l’homme peut aussi avoir droit à son jouet intime. Pour cela, opter pour un masseur prostate permet de lui offrir des orgasmes multiples. Ainsi, pour se procurer les meilleurs jouets intimes dans la plus grande discrétion, il est possible de commander sur un sex-shop en ligne.