Le proppers : Un produit qui vous aidera énormément

Les poppers sont des vaporisateurs de nitrite d’amyle. Ils étaient utilisés comme vieux remède contre l’angine de poitrine. Ces substances narcoleptiques se trouvent souvent dans une fine ampoule de verre. L’utilisateur écrase celle-ci pour libérer les vapeurs et la tient sous le nez avec un mouchoir, puis l’inhale. En 10-15 secondes, il y a une réponse physiologique qui se manifeste par une intense vasodilatation coronarienne.

Cela permet à plus d’oxygène de circuler dans le cœur et de soulager la douleur thoracique de l’angine. En conséquence, la vasodilatation se produit également dans les zones génitales, produisant une sensation sensuelle et sexy qui est assez fugace. Découvrez le poppers prix sur le site majorsmoker.com vous proposant une large sélection de produits à prix compétitifs.

L’utilisation du poppers, que fait-il ?

Le médicament a une demi-vie très courte et ne se manifeste donc pas lors des tests. Normalement il ne devrait être utilisé à des fins récréatives pour le sexe, mais la plupart de son utilisation actuelle est pour cela.

Le poppers est souvent apparenté à des fournis dans une petite bouteille en verre brun. Son nom vient du fait que le liquide qui se trouvait dans les ampoules en verre à usage médical était un antidote au cyanure qui éclatait lorsqu’on l’ouvrait. De nos jours, il est souvent fourni sous forme d’odeurs d’ambiance ou d’arômes afin de contourner la législation sur les médicaments, et utilisé presque exclusivement comme drogue récréative et comme aide sexuelle par les hommes homosexuels. 

La possession de ces produits n’est pas illégale dans la plupart des pays. Agis en relaxant les muscles lisses, ce qui dilate les vaisseaux sanguins et provoque un afflux de sang vers la tête et une baisse de la tension artérielle, ce qui entraîne un état d’euphorie intense, mais de courte durée. Détends également le muscle du sphincter anal, facilitant ainsi l’entrée d’objets étrangers, en particulier de gros pénis.