Un site discret pour les libertins et amateurs de voyeurisme

Nous aimerons vous présenter un site un peu particulier qui offre un tout nouveau concept : le partage via internet des aventures de baise et des images snapchat. La plateforme permet aux amateurs de se retrouver et partager leurs expériences via des photos, des vidéos ainsi que des témoignages.

En quoi consiste le site discretos.net ?

En premier lieu, si vous voulez avoir des contacts, vous pourrez partager des snaps coquins. La plateforme se présente comme un réseau social avec différentes rubriques pour tous les orientations sexuelles et pour les types de vidéos.

Avant tout, comme sur les sites de rencontres, inscrivez-vous. Une fois membre, vous pourrez choisir parmi les 5 rubriques proposés. Vous pourrez également bénéficier des actualités affichées sur le site tels les plus populaires, les snap vidéos les mieux notés ainsi que les photos les plus appréciés parmi les membres. Si vous voulez, partagez vos snap coquin pour attirer des membres vers votre profil.

Inscrivez-vous pour plus de plaisir

Si vous êtes inscrits sur la plateforme, vous aurez également à chaque ouverture de votre compte, de nouvelles affiches et de nouvelles vidéos. Le plus gros avantage de ce site est aussi de vous permettre de publier des snap et des vidéos en illimité.

Vous pourrez également être mis en contact avec des personnes qui vous plaisent et qui sont prêtes à partager des aventures coquines avec vous. En globalité, le design de discretos est attrayant, vous aurez une interface claire qui permet d’avoir un aperçu direct des catégories.

Dans la section de gauche, vous pourrez visionner les catégories de snap, des propositions d’adultère et des sites de rencontre coquines. Dans la section de droite, vous avez différentes catégories de nudes avec des renoies, des MILFS, des beurettes, des Asiatiques et des Françaises.

Bref, c’est un site destiné à faire le bonheur des amateurs de plans culs et de partage libertins. En plus d’une fonction de site d’échangisme, la plateforme oriente également les amateurs vers d’autres sites similaires.