Une bonne fellation dans le monde des homosexuels

On est au courant que ce ne sont pas seulement les homosexuels qui font de la fellation, car les femmes aiment bien jouer avec le pénis de leur femme en ce moment. Ici, on parle une bonne pipe pour les hommes.

Le côté hygiène

La santé est très importante pour l’un que l’autre. Le sexe buccal est la pratique que l’on prend du plaisir à la faire. Avant de faire la fellation, on se rase pour que les lèvres de notre partenaire ne gênent pas. Et puis on se lave correctement avec du liquide intime. Pour éliminer les microbes qui peuvent rester quand on urine. Et, pour celui qui suce, il se lave les dents. Il peut mettre les gloss de la fellation avec le parfum de votre choix. On peut jouer avec le pénis en lui mettant un anneau, pour faire grossir le pénis et pour qu’il puisse prendre son temps avant l’érection. Il ne faut pas avoir peur de la fellation, ce n’est pas un facteur de transmission de MST.

La machine à pipe pénis

On ne peut pas juger la vie amoureuse des autres puisqu’on sait que ce n’est pas si facile pour tout le monde. Quand on découvre cette machine à pipe, on se dit que c’est un beau joujou pour les hommes qui sont solitaires et qui aime se branler devant une femme sexy. On est un peu surpris de croire que l’on peut remplacer le vagin, mais c’est un concept qui dépasse notre réalité classique. Et c’est vraiment cela le concept du sextoys pour les hommes. Il y a des masturbateurs qui nous offre le plaisir de goûter à plusieurs gabarits de vagins. On peut régler la taille du trou, et elle est chaude, et toujours envieuse. Le hic est que cet engin est un peu encombrant et à la fois lourd, ce qui n’est pas tellement pratique.

La fellation fait durer le plaisir

Ce sont les deux pratiques sexuelles que les homosexuels fassent quand ils sont dans leur intimité. C’est vrai qu’il y a des règles à suivre pour une bonne fellation, mais les hommes aiment que cela soit hard. Bien que les femmes adorent toucher au pénis, les hommes non, ils préfèrent tout de suite s’en servir sans discrétion. Mais avant cet acte, ils ont déjà passé des heures pour les préliminaires. Et même si la fellation en fait partie, c’est une séance qui mérite de la maturité.

L’idéal est de bien lubrifier le pénis avec de la salive. Ensuite, on joue avec la main tout doucement, on prend les deux couilles et on les caresse également. Ensuite, on lèche un peu le pénis, on suce les boules, et on masturbe le pénis. On suce l’engin et fait du va-et-vient. On l’insère jusqu’au fond de la gorge pour en sortir quelques crachats. On prend plaisir à sucer la bite parce qu’on l’aime.

On s’accorde vraiment du plaisir quand on fait de la fellation. Et puis la séance ne doit pas être long et plein de sex-toys que l’ignore. Pour le mec, la position est debout, on ne frotte pas les gens, mais tout de suite la langue.