Songer à essayer un gode

Contrairement aux vibrateurs, les godes n’ont pas de moteur pour la stimulation, mais doivent être utilisés purement analogiques. Autrement dit, une fois que la chose vibre, elle est par définition un vibrateur, même si elle ressemble à un gode.

Comment fonctionne un gode ?

Le gode est utilisé pour stimuler les zones érogènes par pénétration. Les zones érogènes sont les parties du corps qui ont un nombre accru de cellules nerveuses, avec le toucher et l’humeur appropriée, entraînent une excitation sexuelle. Lorsqu’il est utilisé correctement, le gode stimule les zones qui jouent le premier violon dans le vagin et l’anus, ainsi que tout ce qui se trouve à l’intérieur et autour de lui. De nombreux godes sont spécialement conçus pour stimuler certaines zones érogènes. Les godes pour point G, ont un coude pour stimuler le point G sur la paroi vaginale antérieure. Les godes prostatiques, en revanche, sont spécifiquement conçus pour stimuler la prostate par la pénétration anale des hommes.

La première fois avec le gode

Pour ceux qui envisagent d’obtenir leur premier gode, nous avons mis en place des conseils pour acheter un gode. Vous y trouverez des informations et des conseils à prendre en compte lors de l’achat d’un gode. Pour ceux qui n’ont aucune expérience sexuelle avec un partenaire ou d’autres jouets sexuels et qui envisagent d’acheter un gode, nous vous rappelons qu’il y a aussi vos propres mains pour explorer votre corps pour la première fois. Pour l’entrée dans le monde des jouets sexuels, un vibrateur peut également être une entrée plus douce. Sois dit en passant, il y a un cours complet sur la masturbation féminine sur le web, avec de nombreux conseils et techniques utiles.

Que faut-il considérer lors de l’achat de godes ?

Lors de l’achat d’un gode, vous devez faire attention à la qualité, le silicone bon marché contient une plastification toxique et peut être nocif pour votre santé. Les godes sont en silicone, métal, bois, verre, avec ou sans boutons, de formes anatomiquement correctes ou bizarres, la sélection est immense ici. Un débutant devrait se familiariser avec un modèle plus petit et ne passer qu’aux modèles vraiment grands avec une expérience croissante. Lors de l’achat, vous devez également faire attention à la marque, et se tourner vers celles qui sont validées par la Communauté européenne. De plus, l’hygiène doit être strictement respectée avec les sextoys, un nettoyant pour jouets approprié et de l’eau sont recommandés. Si le jouet n’est pas nettoyé, des champignons peuvent se former et se propager aux muqueuses de la femme.

Sextoys pour couple et univers BDSM

On peut également utiliser des sextoys en couple, car certains sont même conçus pour une stimulation simultanée des partenaires. Avec la mode de la littérature érotique, le bondage et le SM sont revenus sous les feux des projecteurs. Le BDSM sort des lieux obscurs et s’invite de plus en plus dans nos chambres à coucher.

Nous aimerions vous aider dans votre recherche du bon gode. Car le plus important est de trouver le gode qui vous convient. Des godes classiques en silicone aux godes doubles, rien n’est laissé de côté.