Quels sont les types de godes ?

De nos jours, les godes sont en silicone, en verre et en plastique. Ils viennent dans toutes les formes, tailles et couleurs. Le bon gode est donc disponible pour chaque application, de la gamme de prix bas à la version luxe. L’utilisation d’un gode est très simple et très efficace pour atteindre un orgasme.

Le gode en verre

Une raison d’utiliser un gode en verre est la combinaison luxueuse de verre frais et de pénétration glissante. La propriété du verre est sans aucun doute la souplesse, même le silicone ou le plastique ne sont pas si souples. En combinaison avec du lubrifiant ou sous la douche avec de l’eau, le gode en verre est encore plus amusant.

Le gode en acier inoxydable

Cela dépend du matériau, l’acier inoxydable ne rouille pas et est également utilisé dans les salles d’opération. En raison de la surface lisse, les godes en acier inoxydable sont très agréables, de plus, l’acier inoxydable est un très bon conducteur de chaleur et peut donc être utilisé à froid ou à chaud.

Le gode en silicone

L’avantage d’un gode en silicone est une réplique évidente et exacte d’un pénis dans les moindres détails. Le gland, les veines et la couleur sont ici similaires. De plus, les godes en silicone sont élastiques et se sentent comme un vrai pénis. Lors de l’achat, une attention particulière doit être portée à la qualité, dans les modèles bon marché, il existe des plastifiants nocifs pour la santé. La plupart des godes ont une raclette en bas. Il peut être fixé à la douche ou au sol par exemple.

Le gode en bois

Il existe de nombreux fabricants qui fabriquent des godes en bois en pièces individuelles, chaque gode est donc unique. Peu importe la taille et le diamètre souhaités ici, tout est possible. La plupart des godes en bois sont fabriqués à partir d’épicéa, de chêne ou d’érable. En ce qui concerne le bois, bien sûr, tout le monde pense au bois brut qui éclate, mais ce n’est pas la réalité. Un gode en bois est poncé et verni plusieurs fois afin d’éviter tout risque de blessure. Au contraire, un gode en bois est aussi lisse que du verre. En raison du bois, le gode est toujours agréablement chaud et compact.

Le gode en latex

Les jouets en latex sont en caoutchouc. Beaucoup de gens ont des allergies au latex, donc pour certains, il peut être sage de rester à l’écart de ces types de jouets. Le latex est généralement flexible et a une finition lisse et brillante. Les jouets en latex nécessitent un soin supplémentaire lors du nettoyage, car ils peuvent être poreux. En tant que tel, il est recommandé d’utiliser un préservatif avec des jouets en latex. Ils doivent être nettoyés avec un nettoyant antibactérien spécial pour jouets sexuels. En outre, ils doivent être en poudre avec une poudre renouvelante pour de meilleurs résultats.

Il existe différents types de godes sur le marché, mais ceux-ci sont les plus connus du moment. De ce fait, pour une première expérience, il est préférable de s’en tenir.