Prêtes à se faire de l’argent en se mettant nues devant la caméra

  • par

Les camgirls sont des femmes qui vendent leur corps sur le net. Rares sont celles qui vous proposent un rendez-vous physique, alors il faudra se contenter des shows live cam.

Devenir une camgirl est très facile

Il suffit de dénicher la plateforme en ligne qui vous convient, vous postulez en tant que modèle et vous lancez dans l’aventure du sexe à distance. Si vous aimez l’exhibition, vous saurez vous adapter tout de suite dans cet univers. Les filles qui ont déjà fait du mannequinat, de modèle de photo de magasine avec une tenue un peu osée, et même celles qui ont déjà fait du pub de lingerie fine sont si bien à l’aise dans le monde du camgirl.

L’âge est important

S’intégrer sur les sites adultes requiert une certaine limite d’âge. Plus de 18 ans avec la carte d’identité en main. Les sites sont de plus en plus stricts à cette délimitation d’âge même pour les clients, et ils ont installé un logiciel pour sécuriser les données de ses fidèles clients et ses modèles. Lors de votre inscription, vous devrez répondre à plusieurs questionnaires pour voir si vous êtes sincères dans vos propos, et si vous êtes mature.

Avoir une caméra et une connexion

C’est dans la revue complète du site que vous connaîtrez les détails des matériels dont vous avez besoin pour faire le travail. Rappelons juste que c’est un télétravail, donc vous avez besoin d’une caméra qui fonctionne bien, avec un micro au top et une connexion internet. Vous devrez également avoir votre salle de tournage, un lit bien fait et une salle lumineuse pour l’éclairage de l’image.
Une fois que vous êtes un modèle du site, le responsable crée votre salon avec votre login et votre mot de passe. Oui, pour des raisons de sécurité, vous travaillez sous login.

Le tarif est défini comme des token, et les clients sont déjà avertis de chaque démarche à faire s’ils veulent assister votre séance privée.