L’utilisation correcte d’un gode

Pour profiter pleinement d’un gode, la créativité est requise, il existe des centaines de façons d’utiliser les godes et ce n’est qu’alors que le gode est vraiment amusant. Les femmes adorent s’amuser avec un gode, et la plupart optent pour des formes ont été spécialement développées pour atteindre le point G féminin.

La bonne application en détail

Après l’insertion du gode, ce dernier peut facilement se faire déplacer lentement vers l’intérieur et l’extérieur. Ce qui est recommandé au début afin de familiariser le vagin ou l’anus avec l’objet. Après quelques minutes, vous pouvez ensuite passer au rythme souhaité. La séquence des mouvements et la vitesse dépendent entièrement des préférences respectives. Surtout, dans la région anale, vous devez commencer doucement et utiliser beaucoup de lubrifiant, la relaxation est impérative ici pour éviter les blessures. En plus de cela, il n’y a rien à dire contre l’utilisation du gode dans la baignoire ou sous la douche, car la plupart des godes sont en silicone, ils ne font pas attention à l’eau.

Le gode pour le point G féminin

Tout le monde a déjà entendu parler de ce point G et l’un ou l’autre l’a déjà trouvé. Une petite structure en noyer à l’intérieur du fourreau, à environ 5 cm de l’entrée. Vous pouvez trouver exactement comment trouver le point G. Heureusement, il existe des godes qui ont juste la bonne forme pour atteindre ce point G. Cet endroit est une zone très sensible qui réagit à la pression. Pour cette raison, un tel gode est idéal pour faire bouger la femme pendant les préliminaires. Pour que la femme n’atteigne pas l’orgasme pendant les préliminaires, vous ne devez jamais l’amener à la limite.

Le gode pendant une fellation

Chaque homme la connaît, chaque homme l’apprécie, mais surtout, il échoue à cause de la convoitise de la femme. Elle se débat et obtient une charge dans la gorge à la fin. Pourquoi seul l’homme devrait-il s’amuser alors que vous pouvez gâter la femme avec un gode en même temps. La meilleure façon de le faire est avec la position dite 69, où vous vous allongez sur le dos, la femme d’en face au-dessus de vous afin qu’elle puisse vous souffler. Dans la position, vous avez son cul devant vous et vous pouvez la gâter avec le gode. En même temps, vous pouvez bien sûr la lécher ou éditer son chatouillement avec l’autre main.

Le gode pour les lève-tôt

Si vous avez fini devant la femme et qu’elle n’a pas encore grimpé, le gode se prête à suivre le travail. Laissez-le gode travailler pour vous, peut-être que la femme connaîtra un orgasme complètement nouveau parce que vous pouvez vous concentrer pleinement sur elle. Vous pouvez réutiliser votre langue ou stimuler le clitoris, ce que vous ne pourrez peut-être pas faire dans un trafic normal.

Presque chaque gode peut également être utilisé anal, mais comme toujours, quelque chose doit être observé pendant les relations sexuelles anales afin de s’amuser. Même avec un gode, vous devez être prudent avec la porte arrière, une pénétration agressive n’apporte rien et garantit probablement que la femme ne voudra plus jamais le faire.