Les travestis vous plaisent ? Apprenez à les connaître

  • par
Les travestis

Sortir avec un travelo est à peu près la même chose que de sortir avec une poule mouillée, croyez-le ou non. Si vous voulez vraiment entrer dans le vif du sujet, vous allez bien sûr trouver quelques variations mineures. Chaque trans aura des préférences différentes en matière d’habillement, de loisirs et d’activités sexuelles, comme c’est le cas pour tous les autres habitants de la planète, les avis sur trannydates du blog.

Cela dit, il y a certaines choses que vous devez garder à l’esprit lorsque vous décidez de vous baigner dans la piscine des rencontres trans. Vous pouvez consulter cet article informatif pour obtenir d’excellents conseils sur la façon de sortir avec une personne trans, surtout si c’est la première fois que vous essayez. En attendant, nous avons dressé une liste de choses à retenir de notre expérience. Voici quelques conseils à garder à l’esprit.

Faites vos propres recherches de base sur la communauté trans

Les travestis

C’est une évidence au départ. Avant même de considérer un candidat à un rendez-vous trans, vous devez vous familiariser avec la culture et la communauté trans dans son ensemble. S’ils se trouvent dans une situation où ils doivent continuer à expliquer des choses qui sont considérées comme étant de notoriété publique, vous perdrez toute chance que vous auriez pu avoir. N’oubliez pas que cette personne est sortie pour un rendez-vous, et non pour vous donner une conférence.

Assurez-vous de rechercher des sources légitimes. Wikipédia est un bon début, mais dans l’ensemble, il n’est pas très crédible, alors vérifiez les sources et les citations de ces articles. Votre meilleure chance est la littérature médicale, psychologique, sociologique et sociolinguistique. Comprenez des notions telles que la dysphorie de genre, la fluidité de genre, les préjugés de présentation, etc. Méfiez-vous également des informations insuffisamment objectives ou des contenus à forte charge politique ou émotionnelle (positive ou négative). Tenez-vous à l’écart des sources d’information et des ressources religieuses, par exemple.