Les sextoys pour homme

L’époque où les sextoys étaient achetés secrètement et que personne n’osait leur montrer, est révolue depuis longtemps. Il s’est passé beaucoup de choses sur le marché des jouets sexuels au cours des dernières décennies. En plus, les hommes ont leurs propres sextoys en ce moment.

Les différents types de sextoys masculins

Si l’on pensait que les sextoys n’étaient destinées qu’aux femmes, ce temps est désormais dépassé, car tout le monde peut en disposer à présent. Que ce soient les hétéros, les lesbiennes ou encore les gays, chacun a sa propre catégorie. Mais ici, on va plutôt s’intéresser de près, à ceux qui ne touchent que la gente masculine. Pour cela, on note :

  • L’orifice artificiel

Ces jouets ont un cylindre extérieur en dur avec une partie interne basé à partir d’un orifice corporel. Les divers inserts sont généralement fabriqués à partir d’un matériau réaliste, semblable à la peau, ce qui rend l’expérience de l’utilisation d’un très similaire à la pénétration réelle d’une certaine variété. Les individus peuvent insérer leur pénis dans ces jouets pour se masturber par eux-mêmes, ou un partenaire peut participer pour ajouter à l’expérience. Le plus connu de cette série est le Fleshlight.

  • Les poupées de sexe

En général, ils existent en deux variétés différentes dont les poupées gonflables et les poupées sexuelles réalistes. Les poupées sexuelles gonflables peuvent être plus basiques tandis que d’autres sont plus réalistes et complexes. Les poupées sexuelles plus simples à exploser n’intègrent souvent pas de masturbateurs, mais ont plutôt des trous aux endroits appropriés. Les poupées sexuelles hyperréalistes peuvent être extrêmement coûteuses, mais pourraient être un investissement intéressant si c’est ce que l’on veut vraiment. Habituellement, ces poupées sont plus robustes et conçues pour se sentir et ressembler davantage à une personne. Cependant, on ne peut acheter que des parties desdites poupées, comme le torse.

  • Couvertures de pénis

Ce sont des couvertures qui sont placées sur le pénis, qui sont un matériau très flexible afin qu’elles s’adaptent à toutes les tailles. Avec eux, ce qui est réalisé, ce sont des sensations différentes et passionnantes. À l’extérieur, ils ont généralement des bosses ou des vergetures différentes qui augmentent considérablement le plaisir de la femme pendant la pénétration. Il est important de les utiliser très lubrifiés.

  • Anneaux de pénis

Ils sont placés autour du pénis à sa base. La pression qu’ils produisent sur le membre facilite des érections plus fermes. Il existe des modèles qui incluent de petites balles vibrantes qui stimulent les testicules et le vagin d’une femme pendant la pénétration. Dans ce lien, vous trouverez tous nos modèles d’anneaux de pénis.

  • Pompe à vide

Un type d’appareil spécifique avec lequel vous pourrez augmenter l’érection de votre pénis en longueur et en diamètre. Le pénis doit être inséré et à travers la pompe aspirer l’air à l’intérieur. Les pompes à vide les utilisent des hommes ayant des problèmes d’érection aux acteurs du porno ou aux strip-teaseuses avant leur spectacle.

Bien que les jouets sexuels puissent être considérés comme un coût supplémentaire, ils constituent un investissement dans votre propre satisfaction sexuelle. De ce fait, avant de faire son achat, il est important pour chacun de bien faire son choix.