Les godes et ses matières de base

Jouer avec du sextoys est une pratique habituelle pour les couples qui se respectent. En effet, les godes font partie du fétichisme de la sexualité, et il faut avoir toutes les informations pour connaître quel gode va à votre envie.

Choisir son gode

Ce n’est pas une honte d’utiliser des godes pour stimuler le sexe, même entre les couples. Les sexes toys se choisissent par la matière première de sa fabrication. En fait, il y a tellement de godes qui nous transmet des Muqueuses parce que la matière est déjà toxine.

Les sextoys en Gélatine, en PVC ou même en Latex

Ils sont un peu vieux jeu, mais il en existe encore sur le marché. Alors, ce type de sextoys n’est pas cher, c’est un cadeau même, mais ils sont très difficiles à laver. En fait, ces godes disposent des petits trous à son intérieur et qui stock des microbes, donc ils émettent des odeurs un peu désagréables au fil du temps. En plus, on sait que ce genre de matériel contient du Phtalates, une substance qui accélère notre fertilité.

Les sextoys en plastique

Il faut qu’ils soient de bonne qualité comme l’ABS. Vous verrez ce sigle sur son emballage ou son guide d’usage. C’est un plastique dur, mais de bonne qualité, et qui ne contient pas de Phtalates. Il résiste à la chaleur, et il ne se transforme pas d’ailleurs. On peut constater ce type de matériel sur les œufs connectés. Pour son entretien, on le nettoie avec des liquides de lavage pour sextoys, ou avec de l’eau tiède et du savon.

Le sextoys en silicone

C’est l’un des matières de fabrication les plus demandé en sextoys. C’est en effet, le produit qui n’offre aucune contrainte à notre corps. La silicone est très palpable, elle est très douce et flexible. Elle nous offre cette aisance à son usage. Attention de ne pas se tromper sur les vrais silicones, il faut bien se renseigner à propos de la marque.

Le sextoys en verre

On ne peut pas nier que la texture est séduisante, mais son usage est délicat. Une fois que c’est cassé, il est très difficile de le réutiliser, même si nous avons recollé les morceaux. Les sextoys en verre sont de gammes différentes, mais ceux qui présente un style de peinture sur son extérieur est à déconseillé. L’idéal pour ce type de sextoys est un bibelot.

Le gode en métal

C’est un produit qu’utilisent les boites qui font du hard sexe. Il est très rigide et résistant, certes, mais il a du mal à jongler avec la température froids ou chaud du sexe. Il est également un peu cher, donc à faire attention pour son achat.

Le sextoys en bois, pierre

C’est un très bel objet, mais encore une fois, c’est beau pour la déco. Son nettoyage est un peu à craindre. Pour celui en pierre, il est aussi solide, mais trop lourds et qui ne s’utilisent pas fréquemment également.

Alors, sans aucune hésitation, il est important de voir les composant du produit avant de décider de l’acheter.