Les godes en générale

Si vous êtes intéressé par l’achat d’un de ces jouets, vous devez découvrir les types de godes qui existent afin que vous puissiez sélectionner celui qui vous convient, ou même partager avec votre partenaire.

Les principaux types de godes

Le monde des godes semble probablement un peu rude, mais si vous êtes intéressé par l’achat d’un de ces jouets, vous devez découvrir les types de godes qui existent afin que vous puissiez sélectionner celui qui vous convient, ou même partager avec votre partenaire. En effet, il existe différents types de godes qui circulent à présent sur le marché, aussi bien en ligne qu’en boutique physique. Toutefois, pour faciliter la recherche de chacun, il faut commencer par déterminer ces différentes catégories, entre :

Gode ​​vaginal

Le type de gode le plus classique, idéal pour stimuler le vagin. D’autant plus qu’ils se présentent désormais sous différentes formes et tailles, avec des stimulateurs anaux ou clitoridiens, selon ce que la femme veut. Vous pouvez les trouver réalistes, minimalistes ou même cristallins. La variété de godes pour femmes est conçue pour couvrir toutes sortes de besoins et de goûts. Ce qui devrait faire plaisir à toutes les femmes de tous âges, d’autant plus qu’ils sont faits pour toutes les femmes, de la petite prude à la nymphomane.

Gode ​​masculin

Les godes masculins sont des produits qui ne sont pas sur le marché depuis plus de dix ans. Ce ne sont pas des godes de forme phallique, mais une sorte de cavité qui simule le vagin, l’anus ou la bouche. Beaucoup d’hommes pensent que le gode masculin est un stimulateur de testicule, alors qu’il se concentre sur le pénis. Le marché du gode masculin a considérablement augmenté ces dernières années, les modèles Fleshlight International sont les plus vendus, avec un nombre annuel d’environ 400 000.

Gode anal

Ce type de gode est pour le plaisir des hommes et des femmes. Il existe trois types de modèles, ceux qui simulent la forme du pénis, le plug anal, qui a une base permettant de les placer et de les retirer facilement, et les godes avec des protubérances dans leur conception, qui doivent jouer avec la dilatation de l’anus et offrir un plaisir intense. Si vous ne trouvez pas de gode approprier, vous pouvez également en fabriquer un vous-même.

Duo ou double godes

Ces godes se déclinent en deux modèles, les individuels et ceux conçus pour les couples. Les premiers sont un type de gode en U qui est idéal pour que les femmes pénètrent simultanément dans le vagin et l’anus. Le deuxième modèle duo est un gode allongé, avec deux têtes de chaque côté, permettant à deux utilisateurs de l’utiliser en même temps. Avec le double gode, vous pouvez faire toutes sortes de belles choses. Je laisse cela à votre imagination. Ceci est principalement populaire auprès des couples lesbiens ou hétérosexuels désireux d’expérimenter qui souhaitent élargir leurs horizons sexuels.

Vous pouvez les trouver réalistes, minimalistes ou même cristallins. La variété de godes est conçue pour couvrir toutes sortes de besoins et de goûts. Bien des gens pensent que les godes masculins sont des stimulateurs anaux, pourtant la plupart se concentre sur le pénis.