Le travesti se met à nu

  • par

À première vue, cette belle allure qui danse devant nous est une femme, et cela peut le rester jusqu’à ce qu’elle se mette nue. Vexé, non, étonné, non plus, mais ravi de pouvoir passer une bonne soirée avec un travesti.

Chaque point millimétré du travesti est parfait

Madame travestie, voilà une belle description de cet homme qui se déguise en une femme dont sa taille et son charisme sont sublimes. Ces personnes ont traversé une transition difficile avant d’oser se montrer dans ce costume d’une femme. Quand on leur demande ce qui leur pousse à faire cela, ils n’hésitent pas à dire qu’ils étaient toujours comme cela, mais c’est la nature qui a fait une erreur. Ce sont des hommes qui adorent se mettre dans le corps d’une femme, bien que dans leur vie aux quotidiens, ils sont des hommes. Le but est d’attirer les hommes dans leur filet de femme, et de leur faire une bonne surprise en découvrant que la belle cache en fait un corps d’un homme. C’est pour cela que les annonces travestis ne passeront pas par hasard sur les sites pornos, elles sont là parce que c’est le besoin des gens en ce moment.

Les gens ont besoin de jouer avec le sexe à leur manière

Les gens de nos jours veulent effacer cette règle de code de l’amour qui doit naître entre deux personnes opposées. Le rôle d’un homme déguisé en une femme apparaît lorsque la société ne retrouve pas vraiment ce côté homme dont il a, donc paraître comme une femme peut établir une autre image de cette personne abattue par son milieu. D’un autre côté, vu que les travestis sont des bons partenaires au lit, elles gagnent un bon point du côté plaisir sexuel.
Il est toujours fun de passer quelques moments avec un travesti, de découvrir qu’une femme peut aussi tenir les

rênes et faire plaisir à sa partenaire femme, cela dit qu’il n’est plus un spectacle de s’afficher en couple avec un travesti.