Le sexe anal parfait avec un beau joujou

Quand on fait du sexe anal, on a un programme à obéir. Il faut se préparer pour que la séance se passe merveilleusement bien. Pour la première fois, les deux hommes doivent se convenir qu’ils vont passer une nuit de folie avec de la sodomie au programme.

La préparation du couple

Comme avec un couple hétéro, il faut se préparer psychologiquement que l’on va faire l’amour dans le cul. Pour beaucoup de personnes, le concept du caca est une science à apprendre. Pour votre gouverne, le caca ne fait que passer dans le canal de l’anus. Il n’y reste pas, donc si on se lave correctement, il ne devrait même pas sentir le caca. Par contre, on doit aller à la selle trente minutes avant de passer en action. Et il est conseillé de ne pas boire et manger durant ce temps qu’après la relation sexuelle.

La chambre doit être préparée

Quand on pratique la première fois le sexe anal, la chambre doit faire bonne impression. Elle doit être chaude et avec un parfum agréable. Le lit est parfaitement confortable, mais pour un sexe anal, mieux vaut installer un canapé ou un sofa. La raison est que faire la position de la levrette n’est pas facile. Il est donc plus aisé que l’on puisse avoir quelque chose pour mettre la main et aussi notre tête comme appui. La forme du fauteuil en question est parfaite pour cela. La chambre doit être parfumée, et il y a des bougies sensuelles que les boutiques de sextoys en vente. On met une musique douce et romantique pour réveiller le fantasme en nous.

On pense aux accessoires anaux

La première fois en anal fait mal. Il est donc plus correct que l’on ne précipite pas les choses. Il faut des lubrifiants, et le choix peut être difficile, mais le modèle en spray est le plus facile à utiliser. Et puis dans sa caractéristique, il est à la fois relaxant et prend soin de votre cul ou bien les produits en silicones dont vos godes.

Le gode anal

Pour ne pas trop forcer le trou, il faut choisir un gode un peu plus petit comme le doigt. Bien sûr, l’approche idéal est de jouer avec les doigts et c’est le plus sensationnel aussi, mais pour avoir le bon rythme, on utilise le dildo. On a plusieurs gammes de toys anal et c’est là que vous pouvez découvrir les godes pour gays des copains Julien et Flora sur leur blog, mais celui qui nous offre tout de suite une bonne excitation est le Plug anal classique. Il est petit, d’un gabarit de 7 cm ou moins, mais vous pouvez avoir un kit. Et puis l’idéal est celui qui se trimbale avec son cockring. Il est génial parce qu’il règle en même temps le pénis. Et puis quand on se sent libre, on peut y aller avec les sextoys en forme de pénis. Celui qui a eu la bonne note des internautes est le vibro chauffant, il est très doux et il est là pour provoquer le point P d’un homme. Et on se lance dans le hardsex, toujours avec du dildo anal pour le gode ventouse comme entraînement.

Ce n’est qu’à la prochaine rencontre que l’on attaque vraiment le sexe par derrière, et en alternance, le jeu des toys.