La nouvelle génération de gode

Lisse, ondulé, nubbed, grand ou petit, tous les critères sont à prendre en compte lors de l’achat de votre futur objet de plaisir. Son choix dépend entièrement de vos goûts personnels.

Découvrir les nouveaux godes disponibles

Qu’ils soient grands ou petits, épais ou minces, réalistes ou futuristes, les godes sont devenus l’un des sextoys les plus populaires. Ils garantissent un sexe étincelant, peuvent être stockés discrètement et sont extrêmement hygiéniques lorsqu’ils sont correctement nettoyés. Et pour arriver à ce plaisir, on note récemment :

Le gode sans bretelles et culotte chaude

Également connues sous le nom de culottes de danse. Ces derniers ne sont rien d’autre que des slips en latex ou des cordes en cuir dans lesquelles un gode vaginal ou anal est intégré.

Le pantalon gode

Le pantalon gode (strap-on) est destiné à plus de plaisir. À l’aide d’une ceinture, un gode ou un vibrateur peut être attaché pour pénétrer le partenaire, sans l’usage des mains.

Les godes prostatiques

Les godes prostatiques sont très populaires aux côtés des godes anaux. Ceux-ci ont en fait été entièrement développés pour les hommes, car ils peuvent stimuler très fortement la prostate. À cet effet, ils ont généralement une forme spéciale afin de pouvoir atteindre la prostate plus efficacement.

Les godes géants

Les godes géants ont la propriété d’être surdimensionnés. Ils mesurent généralement plus de 30 cm et une épaisseur comprise entre 3 et 6 cm. Cela signifie que vous pouvez en remplir un complètement.

Les gaines de pénis

Les manchons de pénis ne sont en fait pas vraiment des godes. Il existe de nombreuses autres extensions, par exemple en silicone, pour étendre votre propre pénis. Ils sont souvent portés par les hommes pour allonger artificiellement leur propre pénis.

Les masturbateurs masculins réalistes

Si vous préférez un jouet dont la surface a la forme du corps d’une femme, ce sont celles dont vous avez besoin. Ces masturbateurs sont plus grands que ceux mentionnés ci-dessus et vous aurez la sensation d’avoir le vagin, le cul ou la bouche d’une femme devant vous pendant que vous la pénétrez. Vous pouvez toucher, caresser et pincer la peau du jouet qui semble presque réel pendant que vous vous masturbez.

Les masturbateurs Fleshlight

Ces jouets sont des répliques de vagins, d’anneaux et de bouches afin que vous puissiez introduire votre pénis comme s’il s’agissait d’une véritable pénétration. Pour donner un peu de réalisme à l’expérience, les masturbateurs masculins Fleshlight sont faits d’un gel, appelé Real Feel SuperSkin formé de plusieurs matériaux qui laissent un toucher très fin qui ressemble étroitement à celui de la peau.

La série 3D

Les masturbateurs de la série 3D sont cylindriques et ont des formes géométriques pour obtenir des sensations très stimulantes lors de la masturbation avec eux. Contrairement aux classes précédentes de masturbateurs, ceux-ci peuvent être utilisés autant de fois que vous le souhaitez. Il suffit de les retourner et de bien les nettoyer pour pouvoir les réutiliser.

Si vous cherchez un autre gode a adopté, mais que vous ne savez pas par où commencer avec l’énorme sélection sur le marché, souscrivez à une offre de vérification de gode.