Faire plaisir à la prostate avec un gode

Pour beaucoup, la prostate est une source de plaisir sexuel profond. Ce n’est pas particulièrement précis, mais certaines personnes ont commencé à appeler la prostate le point G masculin tandis que d’autres ont commencé à l’appeler le point P. Quoi qu’il en soit, si vous voulez apprendre à trouver et à stimuler votre propre prostate ou celle de quelqu’un d’autre, voici un guide.

Laver et se détendre

Quand il s’agit de mettre quoi que ce soit dans le cul, une préoccupation et une hésitation communes concernent la possibilité d’entrer en contact avec des matières fécales. Prendre un bain chaud ou une douche chaude peut aider à atténuer l’anxiété à ce sujet. Il aide également à se détendre, ce qui est un état important pour tout jeu sexuel. Un bain ou une douche peut également être un endroit idéal pour explorer votre propre corps ou celui de votre partenaire.

Allumez-vous

Parce que la prostate gonfle lorsqu’elle est excitée, il est plus facile de la trouver lorsque vous avez chaud et que cela vous dérange. Regarder un film pour adultes, se masturber, fantasmer – tout ce qui vous met d’humeur. Sauf si vous vous sentez assez emballé par l’approche scientifique, essayer de trouver la prostate de manière impartiale n’est ni la meilleure ni la plus agréable.

De l’extérieur vers l’intérieur

Vous ne voulez jamais précipiter la partie pénétration du jeu anal. Commencez par un massage externe. Le périnée est situé entre le scrotum et l’anus. Beaucoup de gens trouvent que masser le périnée est relaxant et agréable. Massez l’anus en utilisant un mouvement rythmique et circulaire. Vous pouvez appuyer doucement sur l’anus. Cela aidera à détendre le sphincter anal.

Trouver la prostate

Vous devriez pouvoir sentir la prostate à environ deux pouces dans et vers votre ventre. Il s’agit souvent d’une bosse en forme de noyer. Certains hommes sauront quand ils le toucheront, d’autres ne remarqueront pas grand-chose du tout. Il peut être plus facile que quelqu’un d’autre le trouve pour vous.

Expérimentez avec différents types de contact

Une fois que vous avez trouvé la prostate, vous pouvez expérimenter ce qui fait du bien. Certaines personnes aiment la sensation d’une pression constante sur la prostate, d’autres préfèrent les vibrations ou une pression tout ou rien. Vous pouvez également expérimenter en serrant le muscle de votre PC et voir comment cela change la sensation.

Utiliser des sextoys

Les sextoys anaux peuvent être un excellent moyen d’explorer la stimulation de la prostate. Les jouets qui ont une légère courbe sont souvent conçus pour la stimulation de la prostate. Certains jouets vibrent, ce qui est une sensation complètement différente que certains gars aiment et d’autres non. Si vous allez essayer un vibrateur, assurez-vous d’en obtenir un à vitesse variable, afin de pouvoir commencer lentement si vous le souhaitez.

Les plugs anaux sont des jouets anaux conçus pour être insérés dans l’anus et rester en place. Certains gars vont mettre un plug anal et ensuite avoir d’autres types de jeux sexuels. Beaucoup disent que le fait d’avoir un plug anal change vraiment la façon dont leurs orgasmes se sentent.