Différence entre un gode et un vibrateur

Contrairement à ce qui se dit, le gode et le vibrateur ou vibromasseur, sont deux appareils tout à fait différents, bien qu’ils aient des similitudes. De ce fait, il est nécessaire de le déterminer avant de faire son choix, pour éviter de faire tous mauvais investissement.

Que savez-vous des jouets sexuels ?

Apprendre les différents types à votre disposition vous aidera à découvrir un plaisir vraiment personnalisé, à profiter de votre libido et à faire du shopping pour de nouveaux sextoys très amusant. Vous avez probablement déjà beaucoup vu les termes gode et vibrateur si vous avez déjà cherché des jouets pour adultes, mais vous ne connaissez peut-être pas encore les subtiles différences entre les deux. Bien que les deux soient généralement insérables et très amusants, il existe des différences entre les godes et les vibrateurs.

Tout comme le marché des godes, la gamme de vibrateurs ne semble pas se terminer

Le vibromasseur vibre contrairement au gode. Avec le gode, vous devez tout faire vous-même, tandis qu’avec un vibrateur un petit moteur vient à la rescousse. Sois dit en passant, le gode et le vibrateur sont également souvent confondus. Probablement, en grande partie, parce que de nombreux vibrateurs se présentent sous forme de gode et permettent ainsi la pénétration et la stimulation par les vibrations en même temps. De nouveaux produits sont régulièrement trouvés sur le marché qui apportent de nouvelles technologies ou de nouvelles fonctionnalités avec eux. A ne citer que les vibrateurs à pose, à langue et à point G ne sont qu’une fraction des différents types de vibrateurs sur le marché. Les vibrateurs varient de forme, de couleur et de matériau en plus de leur fonctionnalité.

Gode ​​ou vibrateur

Les vibrateurs sont également disponibles sous forme phallique, c’est-à-dire même si cela ressemble à un gode. Toutefois, dès que la vibration est impliquée, c’est un vibrateur. Le progrès technologique ne s’arrête pas aux jouets sexuels, bien sûr. Il existe désormais de nombreux modèles de vibrateurs qui ne vibrent plus. Certains vibromasseurs, par exemple, stimulent le clitoris avec des ondes de pression douces sans le toucher, de sorte qu’une sursimulation du clitoris soit impossible. À cause de cela, de nombreuses femmes ne jurent que par cet appareil miracle et rapportent des expériences et des orgasmes dans des dimensions complètement nouvelles.

Alors, quel est le meilleur ?

Jusqu’à présent, personne n’a encore su trouver la réponse exacte, car Les vibrateurs et les godes peuvent être utilisés avec succès en solo ou avec un partenaire. Et celui qui vous convient le mieux, ne dépend que de ce que vous estimez être le mieux pour votre corps et celui de votre partenaire. Les pulsations et les vibrations d’un vibrateur traditionnel offrent plus de stimuli que celles d’un gode. En revanche, les godes permettent à l’utilisateur de se sentir en contrôle total de l’action.

Par défaut, la plupart des vibrateurs ont différents niveaux de vibration pour offrir le bon niveau de stimulation pour tout le monde. Tous les vibrateurs fonctionnent avec de petits moteurs électromécaniques. Entre, le gode et le vibromasseur, tout est une question de préférence et goût, ce qui est spécifique à chacun.