Déterminer ce qu’est un œuf vibrant

  • par

Un œuf vibrant est un type de jouet pour adulte en forme d’œuf qui peut être complètement inséré dans le vagin ou l’anus en raison de sa petite taille. Ce sont des jouets sexuels petits et discrets.

Comment l’œuf vibrant est-il utilisé ?

Ce jouet érotique peut être utilisé pour bien plus qu’une pénétration. Vous pouvez l’utiliser pour stimuler le clitoris et ses environs ou la zone du périnée ou des testicules dans ses modes de vibration plus doux. Pour la pénétration, activez votre œuf s’il n’a qu’un interrupteur ou laissez-le éteint même s’il a une commande. À l’aide d’un lubrifiant, préparez la zone en faisant un petit massage. Vous pouvez utiliser les formes de vibrations plus douces en complément. Ensuite, il suffit d’appliquer un peu de lubrifiant sur la pointe du jouet et de l’introduire doucement, en faisant toujours attention à l’extérieur du mécanisme pour pouvoir l’extraire plus tard. Ensuite, il vous suffit de vous détendre et de vous préparer à en profiter.

Conseils pour choisir un œuf vibrant

Comparer pour choisir un œuf vibrant une fois que vous avez défini le type dont vous avez besoin. Faites attention aux caractéristiques suivant qui sont plus que souhaitables pour avoir le meilleur choix.

  • Discrétion : choisissez un modèle de petite taille, mais notez également qu’il ne fait pas trop de bruit ;
  • Touche : les plus doux sont ceux en plastique. De plus, ils sont très faciles à nettoyer ;
  • Forme : assurez-vous qu’il est ergonomique et de bonne taille pour une insertion et un retrait facile ;
  • Portée : dans le cas des œufs vibrants sans fil, il est important qu’ils puissent être manipulés à une certaine distance ;
  • Modèles de vibration : le plus, mieux c’est.

Si vous envisagez d’acheter votre premier œuf vibrant, la première chose que vous devez savoir est que vous trouverez différentes options dans votre boutique érotique de confiance.