A faire attention lors de l’achat d’un gode

Choisir le bon gode n’est en aucun cas une tâche facile, notamment parce que la gamme de produits comprend plusieurs milliers de godes dont la forme, la couleur, la fonction, la taille et la matière, varient.

Les critères de sélection d’un gode

Lorsque vous achetez des godes pour la première fois, laissez-vous simplement guider par ce qui vous excite et essayez-les, n’hésitez pas à découvrir les godes pour gays sur le site les sextoys de julien . Cela peut se baser sur différents critères, entre :

La taille

L’un des points les plus importants est de choisir la bonne taille pour vous. Si le gode est trop petit, la stimulation peut être trop faible, s’il est trop grand, il peut devenir douloureux. Dans les deux cas, c’est un mauvais achat. La meilleure astuce ici est d’utiliser l’expérience sexuelle antérieure. Si vous avez déjà eu des relations sexuelles avec un partenaire, vous pouvez l’utiliser comme référence. Le pénis de quel partenaire se sentait bien et était de taille parfaite ?

Les fonctions supplémentaires

La prochaine question que vous devez vous poser est le type de gode. Voulez-vous un gode standard, ou préférez-vous un gode avec des fonctions supplémentaires ? Il existe un choix de godes qui peuvent être fixés sur des surfaces, sous la douche ou sur une chaise. Vous auriez les deux mains libres. Ou peut-être voudriez-vous un oreiller gode, ou plutôt un vibrateur. Ecoutez vos propres désirs et préférences et essayez-les simplement en cas de doute.

Le matériel

En plus de la taille et de la fonction, la prochaine décision importante est basée sur le matériau. Vous devez donc choisir entre le silicone, le métal, le verre, le bois et la pierre. Les jouets sexuels, et surtout les godes, entrent en contact avec les muqueuses sensibles. Le matériau doit être compatible avec la peau. A la base, les godes étaient encore en PVC, en gelée ou en caoutchouc. Ces matériaux contenaient souvent des plastifiants, qui sont certifiés comme étant grandement nocifs, ce qui fait qu’il est important pour chacun de s’en tenir loin.

La couleur

Vous devriez également trouver votre gode visuellement attrayant et apprécier de le regarder. Avant de vous poser la question de la couleur, vous devez d’abord savoir clairement si vous préférez un gode naturel réaliste ou plutôt une forme plus abstraite. Après cela, tout ce que vous avez à faire est de choisir la couleur que vous aimez et d’acheter quelque chose qui vous excite. A noter que pour certains, chaque gode est doté d’un nom spécifique, ce qui marque une attention personnelle, et une satisfaction pour l’utilisateur.

Le lubrifiant

Quiconque achète un gode ne doit certainement pas oublier de commander directement un lubrifiant. Si vous avez choisi un gode en silicone, vous devez être prudent. Car aucun lubrifiant à base de silicone ne peut être utilisé avec des sextoys en silicone, car il attaque le matériau. Utilisez plutôt des lubrifiants à base d’eau.

Prenez votre temps pour l’essayer et ne perdez pas patience avec vous-même et votre corps. Les sextoys ne sont qu’un véhicule sur le chemin de la découverte de soi sexuelle, qui est sans doute l’un des voyages les plus excitants, compliqués et complexes de tous les temps